Assemblée Générale Ordinaire 2021

Des mesures sanitaires de plus en plus contraignantes nous ont persuadé à tenir notre Assemblée Générale à distance. Nous allons renouveler l'expérience de vote sur internet afin que cette assemblée puisse se tenir même si le gouvernement nous impose un confinement le week-end.


Communication aux adhérents de l’association

Le vote sur internet est géré par un prestataire permettant d‘administrer de manière sécurisée et sous contrôle d’huissiers de justice les votes individuels.

Un mail pour donner accès au bureau de vote à distance va être envoyé aux adhérents pour voter à distance.

 

Tous les documents pour voter ont été envoyés aux adhérents soit par mail, soit par la Poste (pour ceux sans adresse mail). La possibilité de vote à distance permettra à chacun des adhérents de se prononcer mais ne pourront voter que les adhérents à jour de leur cotisation 2021 au 8 mars. La date limite est le 18 mars!

 

Cette AG est importante. C'est l'occasion d'anticiper l'avenir pour l’après-covid. Il ne faut surtout pas baisser les bras, le meilleur est devant nous et il faut le provoquer. Et il ne suffit pas d’avoir des idées, il faut les mettre en pratique.

 

Les résultats des votes seront publiés sur le site.

 

Ne pas hésiter à poser vos questions à ammlr@orange.fr ou au 05 46 27 20 47.