Damien

Damien, en direct de la Flotte en Ré
Damien a participé à la Fête du port de la Flotte en Ré les 27 et 28 mai. Un stand de la P.P.L. était présent sur le port.

7 et 8 mai : Damien accompagne la "mise en bouche" du YCC
Le YCC organisait les 7 et 8 Mai sa première régate: la « mise en bouche ».Damien, avec à son bord Laurence, Daniel et Jean-Alain a accompagné la régate pendant les deux jours, l’occasion d’admirer les beaux voiliers du YCC, en splendeur dans leur élément.

Les sorties de Damien en 2022
Damien vient d'être caréné. Il est prêt pour la saison 2022. En attendant le calendrier des sorties pour les adhérents, voici les événements auxquels il va participer. Pour certains d'entre eux nous recherchons chefs de bord et équipiers...

Quatre filles dans le vent
Une fin de saison pour Damien avec des filles, plus qu'honorable vu le contexte sanitaire. Désormais, mettons le cap sur 2022.

Damien et les navigations de 2021
Une fin de saison pour Damien, plus qu'honorable vu le contexte sanitaire, nous mettons le cap sur 2022.

Enfin, Damien a commencé à naviguer
Une sortie de Damien a été organisée pour permettre à nos adhérents de voir qu'il est maintenant fin prêt et qu'il n'attend plus que des volontaires.

Les navigations de Damien en 2021
Une bd sur Damien est en cours de réalisation. De plus, après bien des interrogations nous sommes en couvre-feu mais nous pouvons naviguer...

Damien va pouvoir naviguer avec des adhérents en 2021
Les premières prises en mains de Damien ont débuté cet automne ce qui porte à six le nombre de chefs de bord.

Les Amis ont fêté la fin des travaux de Damien
Damien est prêt à naviguer. Les chefs de bord vont être formés cet automne et les essais en mer vont se poursuivre afin d'être opérationnels pour 2021.

Damien va-t-il enfin renaviguer? Mais oui!
Les premiers essais de Damien ont eu lieu le jeudi 4 juin 2020, avec Bertrand Chéret au réglage de voiles.

Afficher plus