Joshua

Si vous rêvez du bateau mythique de Bernard Moitessier, que vous aimeriez participer aux sorties en mer de Joshua ou seulement le voir ou le revoir à certaines étapes voici le calendrier de l'été...

Retrouvez Joshua à Vannes et dans le Golfe du Morbihan lors de la Semaine du Golfe fin mai/début juin 2019.

Rencontre insolite du Belem et de Joshua le 31 mai 2019 pendant la Semaine du Golfe du Morbihan.

Le dernier concurrent de la GGR remporte la 5e place après 322 jours 8 heures et 21 minutes.

Week-end mouvementé en mer, avec une météo très capricieuse et défavorable, afin que Joshua puisse assister, aux Sables-d'Olonne, au "Défi des Midships 2019" avec le Yacht-Club Classique.

Don McIntyre et Céline Trommenschlager ont remis un trophée aux Amis du Musée Maritime en reconnaissance de leur soutien et de leur partenariat à la Golden Globe Race 2018.

Les Amis ont travaillé sans relâche cette semaine pour que Joshua puisse être prêt pour la distribution des trophées aux vainqueurs de la GGR 2018/2019.

Après des travaux importants Joshua a été remis à l'eau le vendredi 12 avril et va reprendre la mer avec l'enthousiasme qu'on lui connaît.

Joshua est sorti de l'eau le mercredi 27 février pour les travaux d'hivernage : nettoyage de la coque, antifouling, découpe du pont pour remplacer la tôle sous le guindeau.

Retrouvez l'article de Bernard Rubinstein sur Voile&Moteur à propos de son convoyage de Joshua de La Rochelle aux Sables-d'Olonne, pour le départ de la GGR 2018.

Afficher plus