Vitalité associative

L'exposition "Climat Océan" est de nouveau accessible au Musée Maritime de La Rochelle. Une idée de visite car l’entrée est gratuite pour nos adhérents munies de leur carte 2020.

Nous sommes sortis du confinement mais encore séparés de nos familles et de nos amis. Les 100 km nous enferment dans un cercle restreint. Mais c’est le prix à payer pour que le 2 juin nous puissions tous nous retrouver.

À l'initiative de Joëlle Sketcher les artistes des Carnets de Voyage ont mis en commun leur confinement en partageant leurs aquarelles avec vous tous.

Suite aux décisions gouvernementales l’Assemblée Générale ainsi que toutes les activités sont annulées. L’accueil est fermé au public.

Ce premier Carré-causette a fait salle comble ! Véronique Villedey, Yves Gaubert, Jean-Louis Mahé et des Amis marins présents parmi le public ont fait de ce rendez-vous un moment de partage chaleureux et convivial.

Nos Amies, Amis, restaurent les bateaux, chantent, dessinent, cuisinent, naviguent... Cela nous le savons tous, mais ce que nous savons moins c'est que certains d'entre eux écrivent et publient.

Nous sommes nombreux à avoir découvert, guidés par Diane, « La Rochelle à l'époque des Templiers ». Cette promenade insolite et passionnante a peut-être suscité l'envie d'en savoir plus sur l'histoire de La Rochelle. La bibliothèque des Amis possède quelques livres sur le sujet...

Après les agapes de fin d'année les Amis ont repris du service. Les ateliers fonctionnent de nouveau et vous attendent de pied ferme.

L'AAMMLR vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous espère nombreux à notre Assemblée Générale du 21 mars 2020.

Pour bien commencer l'année 2020, l'AAMMLR propose à ses adhérents une soirée "Auberge espagnole dansante" précédée de la galette des Rois.

Afficher plus