Pour naviguer sur Damien…

L’équipe des chefs de bord s’étoffe, quelques-uns, de plus, ont pu être formés, de manière à pouvoir répondre à vos demandes. En début de saison 2022, nous organiserons des sessions de mises en main permettant de dégager encore plus de chefs de bord, nous vous attendrons avec le plus grand bonheur pour partager Damien avec vous.

Attention : les navigations ne sont ouvertes que pour les adhérents de l'Association à jour de leur cotisation et exigent la présence d’un chef de bord confirmé.

 

L'équipage est limité à 3 personnes pour une navigation à la journée, et à 2 pour plusieurs jours, en plus du chef de bord. C’est lui qui vous accueillera à bord, et qui vous contactera quelques jours avant l'embarquement pour préciser toutes les informations, comme le lieu de rendez-vous, les horaires, l'avitaillement,...

 

1) Un planning sera élaboré (début 2022) et sera remis en ligne. En attendant se renseigner au Carré pour cette fin d’année ou bien utilisez le formulaire.

 

2) surtout bien relire Les conditions d'inscriptions aux navigations avant de vous inscrire.

 

Après inscription, vous serez contacté par messagerie par l’opérateur de l'Équipe Damien en charge des navigations, et vous recevrez de lui toute information complémentaire.

 

Si vous avez des questionnements ou si vous anticipez des problèmes  pour arriver sur  Damien, vous pouvez aussi nous contacter avec le même formulaire.


Damien amarré au quai Valin

Photo Richard Tulloue
Photo Richard Tulloue