Damien va naviguer dans les pertuis en 2021

Après 8 ans de restauration suivie et menée par les Amis du Musée Maritime, Damien navigue enfin! Vous avez pu le voir le WE des 20 et 21 mars avec un équipage heureux d’être sur l’eau. Un programme est en cours de préparation pour proposer des dates afin que nos adhérents puissent s’évader en mer et oublier un moment cette pandémie.

L’année 2021 sera une première saison de navigation. Si les finitions et la Covid ont retardé le début des navigations de Damien nous avons commencé à former des chefs de bord. Si vous êtes intéressés pour skipper Damien, faites-vous connaître par mail. Une formation à quai suivie d’une formation en mer sont nécessaires. Les skippers s’engagent à participer avec Damien à certaines régates organisées par le Yacht-Club Classic dans les pertuis rochelais.

 

Damien naviguera surtout dans les Pertuis. Des sorties restent à confirmer pour aller en Bretagne ou à l'Île d'Yeu. Un calendrier sera posté sur le site dans les prochains jours.

 

Pour pouvoir naviguer sur Damien il faudra être à jour de sa cotisation 2021. Ne pas hésiter à s’inscrire… par mail ou téléphone.


Continuez avec nous l’aventure Damien

En aidant l’association comme particulier, votre don est déductible à 66 % de votre revenu imposable dans la limite de 20% de votre revenu.

Vous souhaitez faire un don matériel ? N'hésitez pas à nous appeler : +33 (0)5 46 27 20 47 ou contactez-nous par mail


Boutique Damien: polo à 20 euros