Assemblée Générale 2020 reportée une seconde fois?

Suite au confinement général de la France entière, notre Assemblée Générale annuelle a été annulée au mois de mars et reportée. De nouvelles contraintes sont tombées hier soir. La date prévue risque d’être de nouveau reportée.

 

Elle se tiendra donc:

le samedi 21 novembre 2020

à la salle de réception du Musée Maritime

(2e étage) à partir de 13 h

et ne pourra accueillir que 80 personnes

 

Il faudra vous inscrire par mail, téléphone ou poste avant le 18 novembre si vous souhaitez y participer en personne (sous réserve du nombre de places autorisées).

 

Attention: la crise étant en train d'évoluer défavorablement, nous sommes à l'écoute des autorités pour maintenir ou annuler cette Assemblée.


Communication aux adhérents de l’association

Dans quelque temps vous allez recevoir une convocation pour une Assemblée Générale Extraordinaire (car modification de nos statuts) et pour une Assemblée Générale Ordinaire (qui suivra l’Assemblée Générale Extraordinaire).

 

  • Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas être présent physiquement, vous avez la possibilité de vous faire représenter par un adhérent-mandataire de votre choix: il suffit d'en indiquer le nom sur les pouvoirs que vous recevrez avec la convocation.
  • Si vous n’avez pas de mandataire, vous pouvez nous retourner ces pouvoirs en blanc, ils seront remis à l’un des administrateurs qui votera en votre nom.

Mais dans les deux cas il faudra nous retourner les deux pouvoirs signés de votre part si vous n’assistez pas à cette journée.

 

C’est une Assemblée Générale un peu particulière qui nous oblige à limiter le nombre de présence et à solliciter davantage de pouvoirs. C’est pourquoi nous avons absolument besoin de vos pouvoirs.

 

Bien évidemment, ne pourront voter que les adhérents à jour de leur cotisation 2020 (adhésion au plus tard le 15 novembre). Après cette date, les adhésions ne seront plus prises en compte pour l’année 2020.

 

Je suis désolée de vous compliquer un peu la vie mais cette AG est inscrite dans nos statuts et doit se tenir dans les meilleures conditions possibles. Nous respecterons les mesures sanitaires imposées et le port du masque sera obligatoire. Comme la situation sanitaire évolue tous les jours, vous serez informés à temps d’une éventuelle annulation et/ou du maintien de cette AG 2020.

 

Bien cordialement,

Marie Guélain, Présidente